Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE DOMPAIRE A CAYENNE
Archives
26 novembre 2009

grille du portail....

bon voilà la grille est mise en peinture !!!!

Thierry,j'éspère que tu vas apprécier mon travail tu vois j'ai mis le temps mais je l'ai quand même fait!!!!

Il faut dire que j'ai tellement de choses à faire!!Ok ,je plaisante!

Je suis un peu découragée car avec ces fortes averses tropicales j'ai bien peur qu'il faille recommencer après la saison des pluies!!!on verra .

SL734196

SL734086

SL734087

 

SL734089

Publicité
Commentaires
T
Salut à vous quatre<br /> Ah quand meme ,pas trop pour le portail,je commencais a désesperer!!!!!<br /> ici le froid s'installe doucement, il annonce la neige!!<br /> Encore une petite semaine de boulot, et une autre pour preparer nos valises et rejoindre le soleil de tahiti ,on vous feras un petit coucou en passant au dessus de vous!!!<br /> bonnes fetes de fin d'année à vous quatre<br /> les Z'AuBRY
DE DOMPAIRE A CAYENNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité